Encore – mieux en version papier

En mai 2014, peut-être avez-vous découvert en ligne ce nouveau magazine : Encore. Un magazine qui a la volonté de mettre en avant les parcours et les expériences d’une génération animée par la motivation et l’ambition de faire de leur passion leur quotidien !

Voici un an que chaque semaine vous pouvez découvrir le portrait d’une personnalité livrant ses expériences et son histoire. Entrepreneurs, artisans, artistes ou à la tête des start-up d’aujourd’hui et de demain, ils répondent aux questions de l’équipe d’Encore toujours à la recherche des spécificités de chacun.

Si le magazine Encore partage ces témoignages, c’est d’abord pour combler cette envie de transmettre le goût du travail accompli, des petites réussites et des grands projets. Montrer que partir de rien pour réaliser ses rêves c’est possible et que les idées parfois les plus folles se concrétisent pour le plus grand bonheur des consommateurs à la recherche de nouveautés.

Encore a décidé de passer de l’autre côté du web 2.0 et de se décliner sous forme papier. Sous la forme d’un mook de 144 pages, Encore – version papier – proposera 10 portraits illustrés de passionnés, des petites et grandes histoires d’équipes, de voyages, de réussites… et parfois d’échec, des dossiers thématiques sur les tendances actuelles, du lifestyle, des conseils pratiques et des outils et citations auxquelles se raccrocher en cas de crise !

Si vous aimez, adhérez, piaillez d’impatience de découvrir ce nouveau format, vous pouvez suivre l’avancement du projet sur leurs réseaux sociaux.

Alors conquis/es ?

Written By
More from Louise

La fête des possibles

Nouvelles habitudes de vie, nouveaux modes de consommation et de production, aujourd’hui...
Read More

Laisser un commentaire